Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arwen et Galadriel

Le Hobbit : Thorïn Oakenshield

2 Janvier 2015 , Rédigé par Lord of the Rings

Re ! Mon deuxième dessin pour le projet : un des héros du Hobbit, Thorïn Oakenshield (fils de Thraïn, fils de Thror, Roi sous la Montagne ;). C'est le chef des nains qui partent reconquérir la terre de leurs ancêtres, la fameuse Montagne Solitaire.

Je ne pensais pas mettre un décor lorsque je l'ai dessiné, ce qui explique la mise en page pas très réussie xD J'ai d'abord voulu remplir entièrement le fond avec ses aventures, mais finalement j'ai eu peur de "l'étouffer", si vous voyez ce que je veux dire. J'ai donc utilisé la diagonale :P

Personnage : crayon HB, crayon de couleur

Fond : crayon HB, criterium 0.5 mm, crayon de couleur noir et blanc

(Papier A4)

J'aime beaucoup ce personnage, et je me suis vraiment amusée à le dessiner, à partir d'une image tirée du film pour Thorïn, le reste de souvenirs sauf pour le dragon (inspiré d'une oeuvre d'un dessinateur) et pour Kili (en haut à droite, près de l'épaule de Thorïn), qui vient d'une image tirée du film :P

J'espère qu'il vous plaira aussi !

Arwen

Le Hobbit : Thorïn Oakenshield
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article