Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arwen et Galadriel

Arwen

19 Avril 2015 , Rédigé par Lord of the Rings

Hey !

Un nouveau portrait pour LotR : Arwen Undomiel (fille d'Elrond et femme d'Aragorn), un personnage que j'aime beaucoup (comme vous le savez j'utilise son nom comme pseudo, voire comme surnom) ^^

J'ai pris beaucoup moins de temps pour le faire que les précédents, et je crois que j'y ai pris encore plus de plaisir ;)

Technique : crayon 4B et HB, critérium 0,5 et 0,3 mm, crayon blanc (sur papier A4)

Inspiration : un dessin de Jenny Jenkins posté sur Deviant Art

Temps (une nouvelle rubrique, je ne le précisais pas avant car il est difficile à calculer, mais j'essaierai à l'avenir) : un peu de temps de recherche pour trouver le dessin-inspiration, puis une dizaine d'heures pour la réalisation

Au collège, la prof d'arts plastiques demande aux troisièmes (mon niveau) d'organiser des mini-expositions pour la fin de l'année, où ils montreront le travail d'élèves de tous les âges (de la 6ème à la 3ème). Je pense utiliser ce dessin pour ma présentation (le thème que j'ai inventé pour "mon" exposition étant "Identité, passions et rêves", je trouvais qu'Arwen correspondait bien à la fan de fantasy que je suis ^^)... Qu'en pensez-vous ?

À la prochaine !

Arwen

Arwen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai oublié de préciser : dans la trilogie de Peter Jackson, Arwen est jouée par Liv Taylor ;)
Répondre
A
Liv Tyler*, en effet, toutes mes excuses ^^
M
Ce ne serait pas plutôt Liv Tyler ? :P
M
Super idée pour l'expo d'arts plastiques ! ;)
Répondre
A
Thanx :3