Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arwen et Galadriel

Rentrée ! Nouvelles habitudes du blog

11 Septembre 2016 , Rédigé par Lord of the Rings

Hey !

Le blog reprend ! Petit changement : je ne posterai plus toutes les semaines mais une semaine sur deux. (Eh oui, la première S c'est du boulot...)

Petite déception : il y a eu un problème de livraison avec ma première commande, les tee-shirts n'arriveront donc que le mois prochain.

On reprend en douceur avec un croquis d'un de mes frères, crayon HB sur feuille A4, avec pour modèle une photo : il est enveloppé dans sa serviette de bain et la mordille (trop mignon non ?) ^^ Les runes sont une bénédiction elfique (que j'ai mise parce que c'est stylisé, et que j'adore probablement un peu trop le travail de Tolkien).

On se retrouve dans deux semaines avec deux portraits, ou plus exactement un portrait dont j'ai fait deux versions pour m'améliorer (ce qui est rare xD).

Arwen

Rentrée ! Nouvelles habitudes du blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article