Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arwen et Galadriel

La fin de Dany et ses dragons ; HBC

8 Octobre 2016 , Rédigé par Lord of the Rings

Hey !

Cette fois je vous montre la version finale de Dany, ses deux autres dragons (Viserion et Rhaegal... les vrais fans de GoT remarqueront que j'ai malencontreusement inversé les noms xD) et un portrait de Helena Bonham Carter, une de mes actrices préférées.

La peinture est une technique que je pratique peu, ce portrait de Dany est donc un essai plus qu'autre chose mais j'aime le rendu des couleurs... ça m'a donné envie de continuer à en faire !

Pour Viserion et Rhaegal, feutres Promarker et crayon de couleur, toujours des dessins faits pour mon oral d'anglais.

J'ai dessiné le portrait d'Helena avec un crayon à papier extrêmement gras que j'ai récupéré sans connaître sa marque, mais j'en suis plus que satisfaite !! Il m'a pris deux heures au plus, c'est venu tout seul (après une recherche assez longue d'une photo modèle de bonne qualité toutefois).

Une nouveauté sur le blog ! Je me suis mise à la photo (en temps qu'autodidacte débutante, ne vous attendez pas à des miracles xD). Je continuerai à poster des dessins une semaine sur deux mais l'autre semaine, je posterai une photo ;)

A la semaine prochaine !

Arwen

La fin de Dany et ses dragons ; HBC
La fin de Dany et ses dragons ; HBC
La fin de Dany et ses dragons ; HBC
La fin de Dany et ses dragons ; HBC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article