Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arwen et Galadriel

Esprit de Noël : retour sur une vieille technique !

18 Décembre 2016 , Rédigé par Lord of the Rings

Hey !

Le sweat-shirt que j'ai commandé avec le dessin du loup de la dernière fois a été un succès ! n'hésitez pas à m'en demander, ils sont super.

Pour l'arrivée de Noël, voici deux de mes vieux dessins que j'ai retrouvés pour l'occasion. La technique est simple : dessin au crayon blanc sur une feuille de Canson noir, découpage au cutter (en une pièce : la feuille doit rester en un seul morceau !) et collage sur feuille blanche. C'est vraiment chou de retrouver des dessins qui datent de plus de trois ans ! Vous l'aurez deviné, l'un était pour Halloween et l'autre pour Noël. L'inspiration me venait d'une oeuvre vue dans une musée mais que je n'ai jamais retrouvée... si vous connaissez l'origine de cette technique, je suis preneuse !

A la prochaine !

Arwen

Esprit de Noël : retour sur une vieille technique !
Esprit de Noël : retour sur une vieille technique !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, tu les avais pas déjà postés ceux-là ? Ils me disent quelque chose...
Répondre
M
Mais bon, c'est chou de revoir de vieux dessins et t'avais pas tant détaillé que ça dans l'article précédent donc x)