Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arwen et Galadriel

Portraits de mes proches #1

3 Mars 2017 , Rédigé par Lord of the Rings

Hey !

Je commence une série de portraits inspirés de photos de mes proches, juste pour moi ^^

Je vais avoir une période difficile au niveau du travail (oral blanc de français, oral de tpe), je repasserai donc probablement au rythme d'un dessin toutes les deux semaines.

Technique : crayon HB sur papier A4

Portraits de mes proches #1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu m'avais pas dit que tu les mettrais pas en ligne, ces portraits ? x')
Répondre
A
J'ai hésité mais j'ai peu de choses à publier, et si la personne est d'accord je trouve que ça vaut le coup, c'est la meilleure série de dessins que j'ai faite ^^