Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arwen et Galadriel

Bill Murray et Adam Driver

1 Juin 2019 , Rédigé par Lord of the Rings

Hey !

J'avais dessiné il y a quelque temps Adam Driver (vu dans Paterson de Jim Jarmush, Star Wars 8) sur un demi A3, laissant l'autre côté libre. Je pensais plutôt à un diptyque Ryan Gosling-Adam Driver au début mais après avoir vu The Dead Don't Die (le dernier Jarmush à ce jour), j'ai réalisé que je voulais Bill Murray à cette place (SOS Fantômes, Broken Flowers de Jarmush, Lost in Translation de Sofia Coppola...). Le crayon à papier est un mélange de HB et de pointes plus fines. Je suis loin d'être satisfaite : difficile de rendre justice à Murray en raison de son âge avancé, la technique du crayon n'aidant pas du tout, et la seule photo utilisable pour Driver ne mettait pas en avant la forme si particulière de son visage, tout cela s'ajoutant à un manque de temps (dur dur). Mais même des dessins imparfaits me permettent de garder un peu la main !

A la prochaine !

Arwen

Bill Murray et Adam Driver
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article